Le ROUEN YACHT CLUB doit faire face à la grande crise sanitaire mondiale et inédite engendrée par le COVID-19.
Ces circonstances exceptionnelles ont poussées le Conseil d’Administration à faire la demande d’un décalage de date de l’épreuve dans un but naturel et logique de préserver la sécurité des participants, bénévoles, spectateurs et des partenaires ainsi que pour la pérennité même de l 'épreuve.
Cette demande a été formulée la semaine dernière à la FEDERATION FRANCAISE de MOTONAUTISME et à l’UNION INTERNATIONALE MOTONAUTIQUE qui en ont pris acte et l’on inscrite dans leurs calendriers. Nous faisons la même démarche ce jour auprès de la MAIRIE et de la PREFECTURE.
Cette décision très difficile à prendre était inévitable compte-tenu des dernières mesures prises par l’Etat, de l 'annulation ou le report des événements sportifs et culturels constatés partout dans le monde, de la demande de confinement qui semblerait devoir être annoncée par le Président de la République ce soir, 16 Mars 2020.
Quelle que soit la date de sa réalisation, le ROUEN YACHT CLUB vous offrira une très belle édition des 24H en 2020 !
Cette date de fin de saison sportive 2020 laissera aux concurrents encore plus de temps pour affûter leurs armes et pourquoi pas allonger la liste des engagés.
Un final de championnat du monde à ROUEN relancera les dés et accentuera la dimension internationale de la course.
La prochaine réunion d’information du 3 AVRIL, si elle n’est pas interdite, permettra un jeu de « questions- réponses » entres les organisateurs de la course et les participants.
Nous vous adresserons « au fil de l’eau » toutes les informations utiles et nécessaires pour votre équipage et vos partenaires
au fur et à mesure de leur connaissance via le site des 24H « FIL ROUGE CORONAVIRUS-COVID-19 »
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver très rapidement et de vous faire part de plus amples informations.
Très Sportivement
Les membres du Conseil d’Administration du ROUEN YACHT CLUB